Aucune vidéo pour cet article !

Pheasant Tail Marabout

Référence :
Marron : NPTM

3,50 €

Pour plus d'informations reportez-vous au tableau ci-dessous.

En stock

Nymphe planante par excellence, la pheasant tail marabout est conçue pour imiter les grandes éphémères de début saison ou encore les larves de perles. Tout sur cette nymphe est fait pour « vibrer » sous l’eau et ainsi attirer l’attention des truites, notamment des plus grosses ! Disponibles en 3 tailles et 3 lestages
Pour donner vie à cette imitation, il y a trois éléments principaux. D’abord l’hameçon, un tiemco 200R, est légèrement courbé et ainsi donne une position de nage à la nymphe. Ensuite, le sous-corps réalisé en fibre de marabout vibre sous l’eau à la moindre sollicitation. Et pour finir, le thorax en poils de lièvre forme des pattes et permet à la mouche d’être freinée lors de la descente. Des fibres de queue de faisan viennent former les cerques, le dos ainsi que le sac alaire.
Avec un hameçon solide et une degré imitatif poussé, cette nymphe se destine à la traque des gros poissons éduqués. C’est avant tout une nymphe de début de saison (avril à juin), qui sera votre meilleure alliée pour vos premières parties de pêche à vue.
Références Tailles Lestages Profondeurs de pêche Période
NPTM 12 - 14 - 16 L
M
H
Entre 10 et 50 cm
De 30 à 80 cm
de 70 cm à 1,20 m
mars à juin

Partager sur les réseaux sociaux

Newsletter

S'inscrire à la lettre d'informations.